Monday, November 1, 2010

8 November 2010 (Français)


Salut mes points d'ancrage de la Lumière!

Eh bien, parlons de «Vivre dans ma Vérité», car pour être honnête, je trouve ça un peu intimidant de me montrer de cette façon. White Cloud et moi dans cette dernière série de vidéos permettent à une autre "Etre de Lumière" de percer et de parler. Comme White Cloud explique par la suite, c'est à vous de décider si ceci est votre Vérité ou non. Je sais que c'est la mienne ... Il faut ... sinon croyez-moi ... je ne me présenterai pas de cette façon! C'est étrange de me voir changer pendant que je canalise d'autres êtres, et que vous sachez ce que je pense de moi-même ... "Bloss, tu est un type bizarre!"

De toute façon, à vous de voir ce que vous pensez, voyez si ceci résonne avec vous. Je crois que ça peut être un plan de White Cloud, d'introduire plus pendant que nous avançons. (Oh Dieu Maud! Mais n'est-ce pas ce que je me suis inscrit à faire? Pourquoi oh pourquoi n'étais-je pas contente de signer à faire quelque chose un peu plus «normale»?)












Avec Amour, Lumière, et des Rayons d'Or.
Blossom

(La transcription en Français sera bientôt disponible ici.
)

http://www.blossomgoodchild.com/ mailto:bloss@blossomgoodchild.com.au

http://blossomgoodchild.blogspot.com/


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

TRANSCRIPTION EN FRANCAIS


Lorsque nous entendons vos rires savez-vous les couleurs qui jaillissent de votre être?

Et nous fesons la fête là-haut parce que nous nous disons "regardez, regardez les couleurs et nous réjouissons, car ça soulève tout et on le voit se passer littéralement de cette façon.

Nous aimons voir les couleurs arc en ciel.

Mais vous êtes des guerriers d'arc en-ciel et d'ailleurs nous sommes avec vous jusqu'au bout.



Un très chaleureux accueil à chacun de vous. Et je suis très heureux que vous soyez venu pour écouter les mots que je désire vous faire part. Je vais tout de suite ouvrir mes yeux, donc s'il vous plaît restez avec moi juste un instant pendant que l'énergie a lieu. C'est très bien. Il faut quelques instants à ma vibration de regarder dans les yeux des autres.


Savez-vous mes amis quelle merveille, c'est pour moi de venir vous parler? Saurez-vous l'AMOUR que j'ai pour vous? Comprenez-vous l'AMOUR que j'ai pour vous? Pour être en mesure de venir parler de cette façon quand je ne suis plus de votre plan de la terre n'est rien de moins que spectaculaire pour moi. Et quand je parle de l'AMOUR que j'ai pour vous, croyez-vous que j'ai plus d'AMOUR pour vous que pour vous? L'AMOUR que je suis est tout ce que je vous donne.


Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup dans les royaumes qui ont la même quantité d'AMOUR. Ils l'offrent à vous à chaque instant de votre journée. A tout moment, si vous choisissez de le sentir. Et puis-je vous dire mes amis, lorsque vous choisissez de ressentir l'AMOUR qui vient d'en haut, dirai-je, quand vous le sentez, puis-je vous demander de ressentir la même quantité d'AMOUR que nous vous apportons au sein de vous. Votre AMOUR que vous êtes. Et de cette façon il y a un puissant mariage d'AMOUR. Pendant que nous communions avec l'autre dans l'AMOUR, peu importe où nous sommes, je ne pouvais pas commencer à vous expliquer la quantité de participation dans des univers planétaires. Et tout l'AMOUR qui est au sein de ces univers. Nous sommes tous un dans l'AMOUR.


Et je vous dirais qu'un bon endroit pour commencer est par connecter l'AMOUR que vous êtes avec l'AMOUR de ceux qui vous entourent. Commencez par là. Et comme une pierre jetée dans un lac, permettez à l'ondulation de s'étendre. AIMEZ ceux de l'autre côté de votre planète. AIMEZ ceux qui ont l'aumône dans leurs mains et qui utilisent des balles pour prendre la vie d'un autre. AIMEZ ces âmes autant que vous aimeriez le chant d'un enfant ressamblant à un petit ange dans une chorale. Il doit y avoir aucune distinction mes amis entre les deux. Chaque âme sur cette planète fait l'expérience d'une partie d'eux-mêmes. Une partie de vous. Une partie de vous. C'est une vaste expérience qui est segmenté dans de minuscules particules d'expériences qui forme un ensemble.


Ce n'est pas facile, mes amis, je suis au courant, de trouver dans votre cœur l'AMOUR à donner à un autre qui peut être près de vous qui vous a peut-être ennuyé par un sujet ou autre chose. La colère monte parfois à l'intérieur. C'est pas grave. Ne vous battez pas parce que vous vous mettez toujours en colère et vous n'êtes pas encore avec un halo au dessus de votre tête et des ailes qui poussent sur le dos. Si vous arriveriez à le faire vous ne seriez pas ici. Vous vous sentiriez un peu mal à l'aise. Et pourtant, mes amis, votre âme, l'AMOUR que vous êtes, c'est exactement cela, avec l'auréole et les ailes. Il a juste été un peu submergé dans la densité de cette planète. Vous, qui avez choisi d'être sur cette planète, pourrez parfois dire que vous avez besoin d'avoir votre cerveaux testé. Pourquoi, pourquoi avez-vous choisi de venir ici quand il semble si difficile à certains moments. Et oui, vous savez ce que je vais dire, vous êtes venu ici pour être l'AMOUR, car vous êtes ça.


J'ai parlé avant, dans un autre soirée que vous êtes ici pour élever la vibration de vous-mêmes et de ce plan Terrestre. Un moyen facile de faire cela mes amis, c'est de Rire. Il n'y a pas assez de Rigolades sur votre planète. Nous pouvons vous le dire avec certitude. Tout le monde est si sérieux. Trouvez de l'humour dans la plupart des choses. Même si vous estimez que ce n'est peut-être pas appropriées. Trouvez-le en vous-même parce que cela changera du moment que vous avez le respect pour cette circonstance. Si vous rajoutez un peu d'humour dans cette circonstance, cela changera immédiatement l'atmosphère et l'énergie autour de vous. Ceci soulève cette situation. Ne soyez pas si sérieux. Vous pouvez dire que sur votre planète en ce moment, il y a beaucoup à prendre au sérieux. Mais comme je l'ai dit avant, en étant sérieux à ce sujet ainsi, que faites-vous? Ce de le rendre encore plus grave. Vous alimentez l'énergie sérieuse en le rendant encore pire.


Lorsque vous êtes assis face à ces boîtes (tv) et les infos commencent et vous dites «oh oh oh, donne-moi un verre» soi-disant pour que tout disparaisse. Mais mes amis, c'est prouvé que, au lieu de dire «oh oh», envoyez votre AMOUR. Envoyez votre LUMIERE à tout ce qui apparaît être ténèbre. C'est ainsi que vous allez changer votre Monde. C'est ainsi que vous aidez la situation. Ce n'est pas en retournant quelque chose dans sa tête, à chaque fois, le même après le même après le même scénario. Mettez plus de terre sur ceci, mettez plus de terre sur cela, mettez plus de terre sur ça jusqu'à ce que vous êtes sous terre. Ce n'est pas bon. Plutôt que de continuer sur cette voie, écoutez vous-même. Prenez vous-même sur le fait, et dites arrêtons. Envoyons plutôt de la LUMIERE pendant deux minutes et ensuite changez de sujet.


Vous êtes venus ici, et il existe de nombreuses façons, que nous d'ailleurs, essayent de vous expliquer cela, vous êtes venu ici pour être la LUMIERE. Pour être la JOIE et vous saviez avant votre arrivée que ces temps ne soit sur vous mes amis. Et vous avez dit à vous-mêmes: «C'est bien, nous le reconnaissons et nous rirons notre chemin à travers» vous l'avez dit. Et vous l'avez oublié. Et vous êtes arrivés dans la densité de cette belle, belle Terre. Prenez plutôt un peu de temps, comme je continue à dire, et au lieu de regarder cet écran que vous appelez votre télévision, allez dehors, regardez les étoiles, pense que de belles pensées d'AMOUR et de LUMIERE. Donnez-les à votre planète.


Que gagnez-vous mes amis assis face à cet écran à écouter, puisse-je dire, beaucoup de choses qui ne sont pas édifiant pour l'âme? Et pourtant, il y a une expression qu'on est «collée» à elle. Réveillez-vous. Réveillez-vous mes amis à la beauté qui vous entoure à l'extérieur. Vous râtez tellement e choses parce que vous avez pris l'habitude de regarder une boîte avec des gens à l'intérieur de celle-ci qui racontent des histoires. Soyez discernant. Faites le bon choix sur ce que vous régaler vos yeux. Et si elle ne sert pas à votre âme, éteignez-la.


Allez chercher un crayon et du papier et créez. Ecrivez. Parlez-en à votre Soi Supérieur et dites «peut-on avoir une conversation» Et voyez ce qui se passe. Expérimentez avec votre ami qui est votre âme. Voyez comment vous pouvez vous rapprochez, car beaucoup d'entre vous sont séparés bien loin de votre esprit et votre âme. Et il est temps maintenant de se reconnecter de façon beaucoup plus profonde. Il n'y a pas un de vous qui peut faire mieux que l'autre. Parfois on a besoin de pratiquer plus que l'autre, mais ça pourrait s'appliquer à une partie de tennis. Continuez à chercher. Parce que je vous dis, mes amis, bien que beaucoup d'entre vous le savez, que vous êtes dans / avec / de la LUMIERE, lorsque vous vous connectez à un niveau plus profond, vous ne considériez même pas de rentrer dans cette où se trouve cette boîte. Elle irait à la poubelle pour l'AMOUR, la JOIE, la FORCE et le COURAGE de servir les uns les autres, vous et votre monde seront dévorant. Dans l'AMOUR et la LUMIERE. Vous êtes au courant et quand vous le trouvez, vous serez comme étant ... je montre à Blossom un lutin qui saute de haut en bas dans l'air de joie.


Continuez à chercher mes amis pour cette connexion plus élevée, à être avec vous tout le temps. Parce que dans les jours à venir c'est la façon dont ça doit être. Quand vous regardez dans les yeux des autres vous ne voyez pas de tristesse, vous ne voyez pas de stress, vous ne voyez pas de douleur. Vous voyez de la LUMIERE. Une réflection de vous-même.


Attendez un moment. Alors mes amis, et Blossom vient d'accepter quelque chose, dont elle avait dit qu'elle n'était pas tout à fait prêt de le faire à nouveau. Et pourtant, nous savons qu'elle l'est. Et elle vient d'accepter et c'est la surprise. Et avec tout l'AMOUR et avec l'accord de tous dans cette salle, c'est que nous tenons à vous présenter à une autre énergie qui viendrait parler à travers Blossom. Maintenant, s'il vous plaît comprenez que cette énergie Blossom ne sait pas qui c'est. Il s'agira d'un Être de GRANDE LUMIERE. Et Blossom n'a pas, quand je dis «autorisé», qui est peut-être pas le mot correct, mais ça a été mis en arrière-plan pour très, très longtemps. Et maintenant si c'est d'accord avec tout le monde nous présenterons cet Être de la LUMIERE. Et pour Blossom, quand ça a lieu, les énergies changent et il lui faut un peu de temps ... nous nous sommes habitués à travailler ensemble, Blossom et moi, mais pour une autre énergie ... et Blossom se moque de moi en disant «ce mot est un peu fort», Blossom a un peu de «phobie» à propos du temps que ça peut prendre et ce que vous y pensez en attendant. Donc nous fesons tout dans notre possibilité ici d'expliquer qu'il faut un peu de temps. Et aussi avant que ceci prendra lieu, Blossom, avant d'ouvrir sa bouche, ne sais pas quel genre de voix sortira. Et maintenant mes amis s'il vous plaît envoyez votre LUMIERE et votre AMOUR et votre ENERGIE.



ETRE DE LUMIERE


Nous vous saluons car il y a beaucoup d'entre nous qui fusionnent avec vous dans ce lieu ce soir. C'est une opportunité qui nous a été accordée. Nous ne sommes pas de votre monde, et pourtant nous le connaissons bien. Car nous dépensons de l'énergie à votre planète, car nous vous AIMONS. Nous demandons au sein de cette fenêtre d'opportunité connu par l'énergie de White Cloud qui a parlé, de ne pas garder votre AMOUR limité à ceux au sein de la famille. Pas seulement à ceux un peu plus loin sur votre planète, mais d'offrir votre AMOUR à ceux qui ne sont pas de votre planète. De diffuser votre énergie d'AMOUR tellement plus loin. Par là. Par là, où il y a des mondes, et des mondes, et des mondes, et des êtres comme nous qui appartiennent également à l'ensemble. Nous, comme on vient de dire, sommes votre famille de LUMIERE. Et nous vous aimons. Comprenez-vous?


Nous AIMONS chaque individu qui fait partie du TOUT, c'est ainsi que nous vous AIMONS et nous vous demandons d'envisager de faire de même. Car de cette façon, les êtres bien-aimés du plan terrestre, les changements que vous désirez arriveront à un rythme plus rapide sur votre planète, et nous disons que les mondes se fusionneront et seront amicaux. Les voisins d'à côté si vous voulez, et chacun doit accepter l'autre pour qu'ils sont. Nous ne ressemblons pas à vous, mais nous AIMONS du même façon. Tel est le message à travers les mondes, c'est aussi simple que cela. De s'AIMER. Et vous constaterez que les autres êtres qui s'expriment par l'intermédiaire d'autres âmes ont exactement le même message. De s'AIMER. C'est le point de tout. Le point de tout cela. Si vous prenez quelques instants, avant que je me retire, de ressentir l'AMOUR que nous vous apportons cette nuit, car nous vous le donnons en ce moment. Et nous comprenons que nous le recevons également de vous.


WHITE CLOUD


Mes amis, parfois, de nouvelles expériences se produisent et il faut un peu de temps pour que la vérité s'installe à l'intérieur. Il n'y a qu'une seule vérité et c'est la vôtre. Suivez votre vérité en toutes choses. Vous pouvez vous demander pourquoi j'ai sauté ce dont je parle, mais chacun d'entre vous dans cette salle, et chacun d'entre vous qui écoutera ces mots, doit trouver sa propre vérité sur des sujets qu'il n'aurait pas considéré comme la vérité dans le passé. Mais votre vérité peut changer à mesure que vous évoluerez et que vous comprendrez plus. Et permettez-moi de vous dire que pour certains qui on trouvé ce qui vient d'avoir lieu, pour ceux qui trouvent que c'est difficile de comprendre, permettez-moi de vous dire que si cette salle était remplie avec des petites épingles, ce qui a eu lieu à l'instant, serait peut-être qu'une épingle que vous apprenez à comprendre par rapport à ce qui est dehors là. Et cette pièce plein de petites épingles est une pièce au sein d'une demeure, et cette demeure est une demeure au sein d'une ville, et la ville est au sein d'un pays etc.... Voici combien est là dehors pour vous à saisir et si je puis dire avec tout le respect, à s'éveiller à tout ceci.


Il y a tellement plus que votre petit plan Terrestre, d'autant plus ce dont vous faites parti. Vous pouvez vous sentir séparés à des moments, vous pouvez vous sentir si éloigné de votre Soi Supérieur et tout ce que vous savez que vous êtes une fois que vous êtes ici-bas, mais vous ne l'êtes pas. Et je vous dis que les jours à venir arrivent de plus en plus vite, et ces épingles vous seraient présentées, et vous penserez 'est-ce la Vérité pour moi ou pas? "Et le fait est mes amis, si ce ne l'est pas, ça n'a pas d'importance car vous suivez votre propre vérité et c'est ce que vous devez faire.


Je voudrais simplement finir cette soirée avec des mots d'encouragement pour vous. Blossom se moque de ce que je m'apprête à dire. Accrochez-vous mes frères et sœurs. Vous n'êtes pas seul dans tout cela et vous jouez votre rôle très, très bien, la partie pour laquelle vous êtes venu ici à jouer dans ce petit film. Ce qui vous attend, mes amis, est si merveilleux. L'AMOUR que vous sentirez dans les jours à venir, vous aidera à comprendre que tout cela valait vraiment la peine et c'est vous, chacun d'entre vous, qui l'aura réalisé. Alors accrochez-vous car là où je suis, nous sommes tous très, très fiers de vous.


Nous vous AIMONS et nous nous transmettons de cette façon pour vous aider parce que vous étiez ceux qui sont venus ici. Nous sommes ceux qui sont restés ailleurs, donc nous voyons les choses différemment, et si vous pouviez le voir de la façon dont nous le voyons vos âmes ne se sentiraient pas si abattu à certains moments.


Lorsque nous entendons vos rires savez-vous les couleurs qui jaillissent de votre être? Et nous fesons la fête là-haut parce que nous nous disons "regardez, regardez les couleurs et nous réjouissons, car ça soulève tout et on le voit se passer littéralement de cette façon. Nous aimons voir les couleurs arc en ciel. Nous n'aimons pas voir le gris pour qu'il nous attriste de savoir comment cette grisaille vous fait sentir. Donc, soyez exaltés mes amis, vraiment, vraiment vous avez transité le pire et vous êtes à pied d'un nouveau monde qui va vous montrer les couleurs dont vous n'avez aucune idée qu'elles existent d'où vous vous tenez en ce moment. Mais vous êtes des guerriers d'arc en-ciel et d'ailleurs nous sommes avec vous jusqu'au bout. Merci beaucoup mes amis.


Nous rendons grâce aux Divines d'avoir permis à cette réunion d'avoir lieu. Nous demandons toujours que nous puissions rester humble afin de servir et de recevoir et que nous puissions continuer à marcher hardiment en tant que la LUMIERE et L'AMOUR.

Adieu mes amis. Adieu.

Traduit par: Milna




No comments:

Post a Comment